Se perdre dans la jungle
Le retour du papier peint me donne envie d'en placarder de partout. Se perdre dans la jungle est mon nouveau mantra. J'aime son atmosphère apaisante, ses couleurs feutrées. Poser le regard et se laisser happer par ces paysages tropicaux, partir en voyage en restant à la maison, le résultat est garanti. Et l'esthétisme, on en parle ? Chaque marque rivalise de choix pour offrir une palette de plus en plus large. On peut choisir un décor en noir et blanc facile à marier en déco. Et si l'on est plus audacieux, on optera pour la couleur, le vert est très en vogue. Toutes ses palettes, du vert tendre au kaki. J'adore !!! Ces images tropicales offrent également de nombreuses possibilités en terme de matières, du simple papier peint aux images tissées ou aux tentures. Et si l'on n'est pas prêt à passer le pas d'un mur totalement investi de jungle, on peut trouver également des tableaux ou des affiches qui s'ouvrent comme une fenêtre sur l'extérieur.
Pour créer une déco en harmonie avec cette jungle murale, je préconise une ambiance naturel. Un parquet de bois, du mobilier en osier, des textiles en lin. Sur un mur noir et blanc, une couleurs prendra toute sa splendeur, on pourra oser un mobilier neutre et quelques coussins ou tapis coloré comme le corail ou le bleu canard. La création est sans fin...quand on aime, on ne compte pas !
Architecte intérieur La Croix Valmer - Architecture d'intérieur La Croix Valmer - Décorateur intérieur La Croix Valmer - Décoratrice d'intérieur La Croix Valmer - Gassin - Ramatuelle - Cavalaire - Cogolin - Grimaud - St Tropez - Le Rayol Canadel - Décoration Gassin - Décoration Cavalaire - Décoration Le Rayol Canadel - Décoration Ramatuelle - Décoration Grimaud - Architecte d'intérieur Gassin - Architecte d'intérieur Cavalaire - Architecte d'intérieur Ramatuelle - Architecte d'intérieur Le Rayol Canadel - Architecte d'intérieur Grimaud - Rénovation